EN CHARGE :

 

Chara Design

Modélisation

Texturing

Soundtrack

 




Demo de : BRESK

Type : Plateformer 2D-3D

Temps de réalisation : 6 mois
Réalisé par : Anna Bressan, Thibault Coelho, Amandine Delarue, Thomas Inard, Franck Meyer, Marine Quiviger et Simon Sigal.

A LISAA ( l'Institut Supérieur des Arts Appliquées), section Game 3D.

 

 Character Design : Bresk

 Modélisation des décors (fontaine, arbres, souches, branches, champignons...)

Texturing (pierres, "zones corrompus", symboles).

Soundtrack

 

SCENE 01 - Ceci est une seule "scène". Deux caméras sont présentes pour faire un travelling (mouvement de caméra), ajouter dans le jeu.
SCENE 01 - Ceci est une seule "scène". Deux caméras sont présentes pour faire un travelling (mouvement de caméra), ajouter dans le jeu.

"Les planes" de feuillages ainsi que "les mattes paintings" sont intégrés et compté mais invisibles pour la compréhension "des tableaux".


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